GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Les nouveautés 2015 de la plateforme PeopleDoc
 
ERP RH / Paie
Publié le 15/05/2015

MyPeopleDoc®, le coffre-fort électronique de nouvelle génération

PeopleDoc lance son nouveau coffre-fort électronique, MyPeopleDoc®, totalement relooké et repensé pour une expérience utilisateur sans précédent.

Côté salariés : accès simplifié depuis Smartphones et tablettes, navigation plus intuitive, nouvelles fonctionnalités de dépôt multiple et de partage de documents, et espace de stockage de 10 Go.

Côté utilisateurs RH : création de groupes de distribution pour simplifier la gestion des documents et renforcer la confidentialité, choix entre l’éditique externalisée et l’impression directe via la plateforme PeopleDoc.

Nouveaux outils collaboratifs de gestion documentaire RH et sécurité renforcée

De nouveaux outils comme les bannettes collaboratives, le module de scan en ligne ou le découpage d’un document PDF en plusieurs documents, simplifient le traitement et le classement des documents par processus, organisation et gestionnaire. L’accent est mis sur la sécurité : la gestion des droits d’accès aux documents est affinée, la traçabilité est totale grâce à l’identification des connexions des utilisateurs RH. Le pilotage de l’activité documentaire RH est facilité par une recherche avancée des salariés avec des filtres « à la carte ».

Signature électronique RH : expérience personnalisée et conformité avec OpenTrust & DocuSign

L’expérience de signature électronique de documents RH est encore plus conviviale : signature personnalisée aux couleurs de l’entreprise (portail, emails, sms), depuis n’importe quel terminal mobile, partout et à tout moment. PeopleDoc s’est allié à OpenTrust et DocuSign pour offrir le choix entre deux types de signature - avec ou sans délégation - et en garantir la valeur juridique. Avec délégation, la signature de l’entreprise est intégrée automatiquement à tout document contresigné. La gestion des droits et des accès à la signature est affinée, par type de documents, et le type de notification est défini pour chaque type de signataire.

Gestion des demandes salariés : portail adapté à chaque utilisateur et service « premium »

« Servir mieux, plus vite et à moindre coût », telle est la mission de PeopleDoc en matière de digitalisation de la Relation RH-Salariés. Gestionnaires RH, salariés et managers accèdent à un portail en ligne adapté à leur profil. Les formulaires de demandes et les articles de la base de connaissances dynamique sont accessibles par type d’organisation, d’utilisateur et de profil. Les demandes des salariés sont structurées, les réponses automatisées, la charge du CSP répartie efficacement. Un outil précieux pour booster la performance RH.

Sublimer la relation clients avec le « Customer Care »

PeopleDoc n’a jamais perdu un seul client. Pour renforcer les liens avec ses clients, PeopleDoc a créé un service « Customer Care » au niveau global. Réactivité et pro-activité sont les maîtres mots de ce département dédié à la fonction RH. Prendre soin de ses clients, apporter des réponses personnalisées à leurs besoins et les libérer de lourdes charges administratives, telle est la mission de cette équipe de professionnels du « service client » dirigée par Syed Asif Ijaz.

Le « Customer Care » s’inscrit dans la continuité des relations qu’entretient PeopleDoc avec ses clients et ses partenaires. Depuis sa création, PeopleDoc organise chaque année son Club Innovateurs, pour les informer sur les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme RH, les faire témoigner auprès de leurs pairs et recueillir leurs besoins lors d’ateliers d’échanges. La notion d’écoute a toujours été la clé de l’évolution pertinente des services de PeopleDoc, pour une expérience utilisateurs optimale. Clément Buyse, Directeur Général et co-fondateur de PeopleDoc l’affirme : « Nous sommes fiers d’innover quotidiennement pour satisfaire nos clients. PeopleDoc est la seule plateforme digitale au monde qui soit « plug-and-play » et dédiée aux RH. Nos utilisateurs entrent par un processus et accèdent ensuite à d’autres services, toujours plus riches. L’entreprise devient un guichet de services pour les collaborateurs. ».

  Partager sur